Itinéraire Philippines : Notre voyage avec les enfants

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Bourgeois dit :

    Bonjour,
    Nous partons aux Philippines en famille fin janvier 2019 et je voulais savoir si niveau alimentation ça allait pour un bébé de 18 mois ? J’appréhende beaucoup de partir car c’est la 1ère avec bébé aussi loin…

    • uneenviedepartage dit :

      Ma fille avait 11 mois pendant notre séjour aux philippines. Certes elle était allaité et ca nous facilitait la vie mais je trouvais facilement dans les restaurant des purée de légumes (Il suffit de le demandait). Durant notre voyage nous avons croisé énormément de famille philippiens qui voyage avec leurs bébés en bas age et les hôtels et les restaurants ont vraiment l’habitude des demandes spéciales pour les bébés 🙂

  2. Myriam dit :

    Bonjour, merci pour votre article 👌🏻
    Nous prévoyons d’aller aux Philippines en décembre prochain, notre fille aura un an mais nous appréhendons beaucoup. Tout le monde nous déconseille de l’emmener. Nous devons nous rendre au Nord des Philippines pour un mariage et les mariés nous ont dit que ce n’était pas très pratique avec un B.B. et que d’une maniere générale les infrastructures aux Philippines ne favorisent pas de voyager avec un B.B. (manque de confort et d’hygiène) qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, comment avez-vous fait concernant le paludisme, avez vous donné un traitement à vos enfants ? La malarone il me semble … merci d’avance !!

    • uneenviedepartage dit :

      je trouve que c’est exagérée. Nous avons été dans le nord et le sud. avec ma fille 11 mois et mon fils de presque 3 ans. Le nord et les riziéres était notre gros coup de cœur et on même fait des randonnées avec un guide deux jours de suite et le guide nous a aidé énormément pour porté mon fils. L’hôtel était propre, personnel agréable et super accueillant surtout avec les enfants. Iles étaient vraiment au petit soin pour mes enfants pour tout et surtout pour la nourriture. Ils nous ont m^me proposé de laver les vêtements des enfants. Bref je reviendrai labas avec grand plaisir et avec des enfants en bas ages 🙂
      seul conseil, prenez un guide pour vous déplacements et prenez plutôt l’avion que le bus de nuit. C’est ce qu’on a fait. C’est un confort mais très appréciable avec les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *